L’opérateur multiplie les opérations de séduction auprès de ses clients avec son programme de fidélité « Have a nice day » et quelques événements ponctuels.

mobistar-liege-mika
Mika au concept store de Liège

Un concert exclusif de Mika ce 18 septembre à l’Ancienne Belgique et 5.000 places réservées pour Lady Gaga et Tony Bennett le 22 septembre prochain sur la Grand-Place de Bruxelles, tels sont les premiers cadeaux musicaux offerts à de chanceux clients Mobistar ayants participé à un concours dans le cadre du nouveau programme de fidélité, automatiquement activé sur l’ensemble de la clientèle résidentielle.

Le 9 septembre, l’entreprise avait invité une série de technophiles dans ses magasins du futur à Anvers et à Liège pour suivre en direct le lancement de l’iPhone 6. Champagne, foie gras et réservation prématurée de l’engin au menu.

En quelques jours, Mobistar tente de refaire son image de marque dans un marché saturé et face à deux acteurs dont la réputation n’a pas été ternie par des soucis de réseau. Cette fois, l’entreprise repart de l’avant avec un déploiement 4G tonitruant et des récompenses pour les plus fidèles. Sera-ce suffisant pour récupérer les clients partis sous d’autres cieux ?