Le Nexus 6, produit par Motorola, serait un vrai monstre de puissance

Repérée dans une benchmark sur Antutu, le Nexus 6 (Motorola Shamu) serait un véritable monstre de puissance, et pourrait être l’une des très bonnes surprises de cette fin d’année.

Malgré ses qualités, la Nexus 5 n'a pas tenu toutes ses promesses.
Malgré ses qualités, le Nexus 5 n’a pas tenu toutes ses promesses.

Après LG, ce serait donc au tour de Motorola de prendre en main la production du prochain smartphone Nexus, le Nexus 6. Repérée sur Antutu, la machine livre ses premiers secrets dans les benchmarks.

Côté puissance tout d’abord, on note la présence d’un processeur Snapdragon 805 de Qualcomm, cadencé à 2,6 GHz et épaulé par 3 Go de RAM. Un véritable monstre de puissance qui n’aurait pas grand chose à envier aux flagships du moment.

Du côté de l’écran aussi, aucune déception à l’horizon puisqu’on évoque un écran de 5,2 pouces disposant d’une définition Quad HD de 2560 x 1440. Outch!

Plus conventionnel, l’APN s’alignerait sur la concurrence avec un objectif de 13 mégapixels à l’arrière, et un APN de 2,1 mégapixels à l’avant.

Enfin, et c’était plus une confirmation qu’une véritable surprise, la Nexus 6 tournerait bel et bien sous Android L. En toute logique, elle pourrait être commercialisée dès la fin de cette année.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.