L’obésité est à la mode sur les réseaux sociaux

Vous en avez assez des mannequins trop maigrichonnes et du diktat des marques de lingerie? Sur les réseaux sociaux, la résistance s’organise, et les internautes n’hésitent plus à publier des photos de leurs formes généreuses. Une mode mise en avant par le Tumblr “Tasty Female Bellies”.

© DR
© DR

Loin des stéréotypes des canons de beauté, certaines jeunes femmes n’hésitent pas à mettre en valeur leurs formes généreuses sur les réseaux sociaux. Véritable phénomène depuis quelques mois, la “BBW Attitude” a converti plusieurs milliers de jeunes femmes, qui n’ont pas hésité à publier des photos parfois très osées sur les réseaux sociaux. Qu’elles aient juste quelques bourrelets, ou 60 kilos en trop, ces jeunes femmes semblent fières de leur corps, à un tel point que l’on parle aujourd’hui d’un véritable désir sexuel de grossir.

Du côté de la gente masculine, nombreux sont aussi les amateurs de jeunes filles obèses, qui n’hésitent pas à marquer leur différence avec les standard esthétiques de l’époque.

Plus surprenant encore, les comptes Twitter dédiés au partage de photos de jeunes femmes obèses se multiplient, et certains vont même jusqu’à créer des Tumblr dédiés…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.