Un jeu très dangereux envahit les réseaux sociaux

Parents et autorités locales tirent la sonnette d’alarme. Depuis quelques jours, le phénomène #FireChallenge fait des ravages chez les adolescents.

firechallenge

Sorti de nulle part, le #FireChallenge est un nouveau phénomène très dangereux qui s’est emparé des réseaux sociaux. Poussé par ses amis à relever le défi, un adolescent s’enduit le corps d’une substance inflammable avant d’y mettre le feu. Le tout est filmé par l’une de ses connaissances, de préférence dans un endroit qui permet de parer à toute éventualité, comme la salle de bains. L’idée étant bien sûr de partager le moment d’une grande intensité sur les réseaux sociaux, pour prouver que l’on n’a peur de rien.

Tout comme le NekNomination avant lui, le #FireChallenge est un jeu qui passionne les adolescents à un tel point que plusieurs milliers de vidéos ont déjà été partagées sur Vine, Facebook et Twitter.

Pour le moment, aucun décès n’est à décompter, mais compte tenu de la dangerosité de l’expérience, nul doute que les premières victimes de ce jeu ne tarderont pas à faire parler d’elles dans les médias…

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.