La CIA lance son propre compte Twitter

Après la Maison Blanche, c’est aujourd’hui au tour de la CIA de faire ses débuts sur la plate-forme de microblogging Twitter.

cia

L’organisation gouvernementale américaine, qui a beaucoup souffert du buzz autour de l’affaire Snowden au niveau de son image de marque, tente de retrouver les faveurs du public en lançant son propre compte Twitter. Et quoi de mieux qu’un peu d’humour pour séduire les internautes?

Vendredi, l’agence américaine tweetait “Nous ne pouvons confirmer ou nier qu’il s’agit là de notre premier tweet.” Une entrée en la matière qui a visiblement été très appréciée des internautes puisque le message a été retweeté plus de 278.000 fois.

Selon les porte-paroles de l’agence, le compte Twitter de la CIA permettra de partager des informations avec le grand public sur de vieux dossiers déclassifiés, et informer le public des opportunités d’emploi au sein de l’agence.

Notons qu’en un week-end seulement, plus de 588.000 internautes ont déjà suivi la page Twitter de la CIA.

Suivre le compte @CIA.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.