Une selfie au sommet de la Princess Tower de Dubaï

Drôle d’idée que celle de ces jeunes Moscovites qui se sont mis en tête de visiter les plus grandes villes du monde en grimpant au sommet de leurs plus hautes tours.

selfie

Ils ont 20 ans, la vie devant eux. Et pourtant, ces jeunes Moscovites, adeptes de l’escalade, mettent leurs vies en jeu pour rapporter des clichés époustouflants des plus hautes tours du monde.

Dernière opération en date : la Princess Tower de Dubaï, haute de 417,5 mètres. Un jeu d’enfant pour ces ados chevronnés qui n’ont peur de rien.

Les “Russian Daredevils”, comme ils aiment se faire appeler, ont déjà un joli palmarès à leur actif, et ils ne sont pas prêts à s’arrêter, malgré les risques.

Que ce soit légalement, ou illégalement, ils gravissent les plus hauts sommets du monde pour se prendre en photo depuis les plus hautes tours. Une pratique de la selfie qui donne des frissons…

Lors de la dernière ascension, le leader du groupe a d’ailleurs abimé son appareil photo, et a dû se contenter de quelques “selfies” avec son smartphone, fermement accroché à un pied.

Il y a quelques mois, le collectif avait publié une vidéo de l’ascension de la tour de Shanghaï sur Youtube, vidéo qui a été visionnée plus de 32 millions de fois.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.