Galaxy S5 : un bug au niveau de l’APN oblige les acheteurs à échanger leur appareil

Prudence si vous venez d’acquérir le nouveau fleuron de Samsung. Le fabricant coréen a confirmé à plusieurs acheteurs la présence d’un bug au niveau de l’appareil qui oblige ses victimes à retourner en magasin pour échanger de smartphone…

© AFP
© AFP

Si les chances que votre smartphone soit affecté par le bug en question – on parle pour le moment de cas isolés – sont plutôt faibles, toujours est-il que Samsung a rapidement réagi aux rumeurs d’un “killer-bug” sur son nouveau flagship, le Galaxy S5.

Certains acheteurs du nouveau smartphone de Samsung l’ont appris dans la douleur : un bug au niveau de l’appareil photo, qui fait apparaître un message d’erreur, bloque à tout jamais l’APN du smartphone, qui devient donc totalement inutilisable.

L’opérateur américain Verizon et Samsung ont rapidement répondu à la controverse en proposant un échange en bonne et due forme des terminaux affectés par ce bug qui ne serait à priori pas réparable.

Pour l’heure, nous n’avons pas eu écho d’un problème similaire sous nos latitudes, mais si vous en êtes vous même victime, n’hésitez pas à nous en informer…

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.