Présentée il y a quelques jours, la smartwatch de Motorola devrait être commercialisée dans plusieurs déclinaisons. Le géant américain, qui s’était montré un partisan de la stratégie d’Apple (sortir un nombre très limité de produits, dans aussi peu de déclinaisons que possible), semble vouloir s’écarter de son modèle pour sa première smartwatch. Le site du constructeur nous apprend en effet que la montre sera disponible dans plusieurs éditions, ou tout du moins livrée avec le bracelet que l’acheteur aura choisi. Du bracelet en plastique au bracelet métallique très virile, le consommateur aura le choix entre une large gamme de modèles, qui seront tous proposés à des tarifs différents. Prévue pour cette année, la montre de Motorola tournera sous Android et intégrera tous les services de Google, comme Google Now, qui permettra de connaître la météo d’un clin d’oeil et d’accéder à l’agenda de sa journée. Une montre qui a déjà beaucoup fait parler d’elle sur Internet grâce à son design épuré qui rappelle celui des montres des grands fabricants suisses.