Il n’y aura pas de Galaxy S5 “Premium”

Longtemps évoqué dans les médias, le Galaxy S5 Premium ne serait qu’un doux rêve de geek selon JK Shin, le patron de la division mobile de Samsung, qui estime que le Galaxy S5 est déjà un smartphone premium.

© AFP
© AFP

Vous rêvez depuis toujours d’un Galaxy S doté d’un châssis en métal? Songez dès lors à vous reconvertir, car comme J.K. Shin l’explique, le Galaxy S5 est déjà un smartphone premium, et il ne devrait pas bénéficier d’une déclinaison “haut de gamme”.

En réalité, ce qui se rapproche le plus d’un modèle premium serait le Galaxy Note 4, qui arrivera à l’automne prochain.

Si Samsung prévoit effectivement plusieurs déclinaisons du S5, aucun modèle premium équipé d’un châssis en métal ne serait dans les cartons du géant coréen.

Mais cela ne signifie pas pour autant que l’entreprise ne lancera pas un terminal doté d’un châssis en métal. Il y a quelques mois, Samsung évoquait l’arrivée d’une nouvelle gamme de terminaux sous Android, la série F, qui représentera l’ultra haut de gamme. Châssis en métal, capteurs photos XXL et écran de très haute définition devraient être au programme des réjouissances. Malheureusement, le lancement de cette série n’est pas pour tout de suite, raison pour laquelle il faudra être patient…

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.