Samsung : le Galaxy Note 3 low-cost dévoilé

La branche polonaise de Samsung a officialisé aujourd’hui la déclinaison low-cost du Galaxy Note 3, le smartphone XXL du fabricant coréen.

neo

Prévu pour le mois de février en Europe, le Galaxy Note 3 Neo se veut la déclinaison low-cost de la phablette de Samsung. Si le fabricant coréen n’a pas encore confirmé le prix de la machine, les premiers retours évoquent cependant le prix de 599€.

Coté hardware, quelques petits changements justifiant la légère baisse de prix. Ainsi, l’écran passerait d’une résolution Full HD à du HD et diminuerait sensiblement de taille, passant de 5,7 à 5,5″. Côté puissance également, la machine perd 1 Go de RAM, tandis qu’au niveau de l’APN, Samsung a remplacé le capteur de 13 mégapixels par un capteur de 8 mégapixels.

Pour le reste, peu voire pas de changements. L’appareil tournera toujours sur base d’Android 4.3, avec la surcouche TouchWiz, et demeure un formidable outil de travail pour les professionnels grâce à son mode multitâche et son stylet, qui permet à l’utilisateur de naviguer plus facilement dans l’interface.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.