Le créateur Jean-Paul Gaultier vient de lancer un nouveau concours sur Instagram. L’objectif : enseigner l’art du French Kiss à la toile et peut-être décrocher la chance d’apparaître dans un clip de la marque. Surfant sur la vague du phénomène Kiss Cam, Jean-Paul Gaultier lance cette semaine un nouveau concours qui risque de faire le buzz sur la toile. A travers cette campagne opportune, à quelques jours de la Saint-Valentin, le créateur de mode espère pousser des milliers de couples à participer à son prochain clip publicitaire, qui reprendra les meilleures photos du concours. Pour participer, rien de plus simple puisqu’il suffit de partager une photo avec le hashtag #jpgfrenchkiss sur Instagram. Aucune règle particulière, l’important étant que la photo se concentre exclusivement sur le baiser du couple, avec plus ou moins de sensualité. Le 14 février, le créateur de mode dévoilera le clip sur son site, et révélera le nom du couple gagnant, qui sera invité pour une soirée de Saint-Valentin inoubliable dans la ville lumière. Et visiblement, la recette semble faire sensation sur les réseaux sociaux puisque plusieurs centaines de photos de French Kiss ont déjà été partagées sur Instagram… [View the story “Un concours de French Kiss sur Instagram” on Storify]