Les Moto X et Moto G GPE ne seront pas disponibles en Belgique

Le lancement européen du fleuron américain ne concernera que l’Allemagne, la Grande-Bretagne et la France. L’édition Google Play du Moto G restera aux Etats-Unis.

motorola-motog-google-play
A gauche, un Moto G Google Play Edition un peu terne face à l’original…

Lorsque Motorola a annoncé une conférence de presse à Londres ce 14 janvier, l’enthousiasme était de mise pour bon nombre de pays du vieux continent. Après la diffusion du Moto G, l’arrivée du Moto X semblait évidente. Cependant, seuls trois marchés majeurs seront servis. La Belgique ne figure pas parmi ces chanceux et ne devrait pas intégrer le club très restreint des consommateurs visés par la filiale de Google. Selon nos informations, de nouveaux produits en cours d’élaboration pourraient apparaître dans les boutiques du plat pays mais rien n’est encore confirmé.

Ce ne sera pas le cas du Moto G Google Play Edition. Le géant américain a étrangement ajouté ce smartphone à sa sélection de produits purs alors que Motorola s’efforce d’être le plus rapide à mettre à jour ses appareils, soulignant, dans une interview livrée à Pocket-Lint, qu’il ne lui a fallu que 19 jours pour passer le Moto X à KitKat. L’initiative élargit à nouveau la gamme de produits dont le système d’exploitation est entièrement géré par Google. Cette fois, il s’agit tout de même d’un appareil mis au point par Motorola qui fait partie, par ailleurs, du même groupe.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.