Le premier smartphone Sailfish disponible à la vente en Europe

Commercialisé en Finlande il y a quelques semaines, le premier smartphone sous Sailfish OS est désormais disponible à la vente partout en Europe.

sailfish

Conçu par des ex-employés de Nokia, Sailfish OS est un nouveau système d’exploitation au design très moderne qui permet de faire tourner des applis Android.

L’appareil, commercialisé il y a quelques semaines et financé par la communauté, est aujourd’hui disponible à la vente en Europe. L’appareil se classe comme un bon milieu de gamme, avec un écran de 4,5 pouces, un appareil photo de 8 mégapixels, 16 Go d’espace de stockage, et bien sûr une compatibilité 4G LTE. Vendu au prix de 399€ sur Internet, il est également livré avec deux coques.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.