Le HTC Two lancé en février?

D’après le juge en charge du bras de fer entre Nokia et HTC au Royaume-Uni, le successeur du HTC One pourrait débarquer dès le début d’année en magasin.

© DR
© DR

Gros succès commercial pour HTC, le HTC One a permis à l’entreprise de maintenir le cap en 2013. Le bilan 2013 aura cependant été terni par un nouveau bras de fer entre HTC et Nokia au Royaume-Uni. Le rival finlandais a en effet tenté d’empêcher la vente du One sur une poignée de marchés clés, contraignant HTC à revoir ses plans.

D’après le juge britannique Arnold, en charge de l’affaire, HTC s’apprêterait à lancer le successeur de son ONE. L’appareil serait prévu pour le premier trimestre 2014, et plus précisément le mois de février 2014.

Les informations fournies par Nokia semblent indiquer que le rival finlandais s’apprête à exercer de nouvelles pressions pour retarder ou empêcher le lancement du HTC Two, qui violerait lui aussi plusieurs brevets de la marque finlandaise.

La bonne nouvelle pour les fans de la marque taïwanaise, c’est que le HTC Two semble en tout cas être une réalité, et pourrait bien débarquer plus tôt qu’on l’imaginait. Sans surprise, le CES et le Mobile World Congress devraient être l’occasion d’en apprendre davantage sur ce nouveau modèle de smartphone.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.