Streetview visite les stations de métro, aéroports et gares

Après Venise, Google ajoute une poignée de nouvelles destinations à son service de navigation Streetview. Au programme du jour : une quinzaine d’aéroports internationaux, des stations de métro et même des gares. Objectif du géant américain : permettre aux voyageurs de préparer leurs séjours dans les moindres détails.

air

Si vous prévoyez prochainement un mini-trip à l’étranger, sans doute serez-vous intéressé par les derniers ajouts de Google à Streetview. Le service de navigation de Google accueille une poignée de nouvelles infrastructures à visiter, pour préparer son séjour dans les moindres détails. Aéroports, stations de métro et gares sont au programme, avec notamment plusieurs stations internationales à visiter.

A Dubaï, Google propose même aux visiteurs de découvrir l’intérieur d’un Airbus A380 de la compagnie Emirates. Une manière comme une autre de familiariser le voyageur avec l’appareil avant un baptême de l’air… “Street View peut vous aider à réduire le stress du voyage en vous donnant un aperçu de votre trajet”, explique Ulf Spitzer, le Program Manager de Google Street View.

Si le nombre de gares, stations de métro et aéroports couverts reste plutôt limité pour le moment, Google affirme faire son possible pour améliorer son service au maximum en ajoutant régulièrement de nouvelles stations. En attendant, le géant américain propose un aperçu des bâtiments déjà couverts par son service sur une carte interactive.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.