Déluge de critiques sur l’application Voomotion

Le service de télévision mobile de l’opérateur wallon attire une myriade de notes très négatives et justifiées. Les pannes côtoient de nombreuses limitations.

voo-voomotion-critiques
Des avis très tranchés sur la télévision mobile de Voo

Si TV Partout de Belgacom ne parvient pas à briller dans le Play Store avec une moyenne de 3,3/5, les applications équivalentes des câblos Telenet (Yelo TV) et Voo font l’unanimité contre elles. Leur cote, identique, de 2,3/5 se marie avec une quantité importante de clients mécontents. Au menu des critiques: l’interdiction d’utiliser le service sur un appareil rooté, un flux vidéo saccadé ou totalement absent alors que le son est diffusé correctement et des chaînes manquantes ainsi que l’impossibilité de voir les programmes en dehors de chez soi. L’expérience est frustrante, voire agaçante.

Côté Voomotion, ces soucis s’ajoutent aux nombreuses pannes et déconnexions. Il est, par exemple, hasardeux de confier la vision d’un match sur Voo Foot au logiciel mobile tant il est incertain que les droits soient appliqués correctement. Depuis son lancement sous Android, deux légères mises à jour ont été proposées. Mais, bien entendu, les utilisateurs attendent davantage de qualité et d’autres fonctions pratiques comme le choix de chaînes favorites. Pourtant, le travail a été réalisé par Tapptic, spécialisée dans ce type d’application télévisuelle.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.