Microsoft souhaiterait s’emparer du stade du Real de Madrid

Selon la presse espagnole, Microsoft serait entré en négociations avec le Real Madrid en vue de s’emparer de l’énorme machine marketing du stade de Bernabeu.

© AFP
© AFP

Microsoft Espagne et Bill Gates auraient entamé des négociations avec le stade du Real Madrid en vue d’un rebranding complet qui permettrait à la firme de Redmond de bénéficier d’une solide visibilité sur le territoire européen en devenant le principal partenaire du stade Bernabeu.

Profondément endetté, le Real Madrid aurait accueilli à bras ouvert la proposition de Microsoft, voyant en cette offre une formidable opportunité pour remettre ses comptes dans le vert.

Si rien n’a été officiellement signé, les propos de la division espagnole de Microsoft laissent présager une union prochaine des deux parties. « Nous avons une excellente relation avec le Real Madrid et nous avons en réalité déjà signé un accord avec sa fondation » explique Maria Ganara, le président de Microsoft Espagne.

Reste à présent à voir si Microsoft ira jusqu’à renommer le stade Bernabeu en intégrant son propre nom à ce qui reste l’emblème de l’un des meilleurs clubs de football européens…

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.