Kim Dotcom veut offrir une messagerie sécurisée aux internautes

Tentant de tirer parti de la grave crise de confiance des internautes vis-à-vis des services Cloud, suite au scandale PRISM et aux déboires de Snowden, Kim Dotcom a confirmé son intention de lancer l’année prochaine une messagerie en ligne et une messagerie instantanée sécurisées, qui permettront aux internautes de rester en dehors des radars de la NSA…

© AFP
© AFP

Vous craignez que la NSA, la CIA et le FBI mettent leur nez dans vos fichiers personnels, ou filtrent le moindre message et email envoyé à vos contacts? Kim Dotcom a une solution pour vous.

Le fondateur de Megaupload, qui avait lancé un peu plus tôt cette année le nouveau service de stockage en ligne Mega, lancera l’année prochaine une messagerie en ligne et une messagerie instantanée à destination des nombreux internautes craignant de voir leurs conversations espionnées par les autorités américaines.

A priori directement intégrée à Mega, la messagerie devrait intégrer un cryptage avancé des données qui empêchera toute forme de surveillance.

Si le fondateur de Megaupload semble très enthousiaste pour ce nouveau projet, rappelons tout de même que son service Mega n’a que très peu fait parler de lui cette année et n’a toujours pas intégré les nombreuses fonctionnalités promises depuis l’annonce du service par l’homme d’affaires allemand…

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.