Le lancement du Nexus 5 est imminent

Son passage devant la commission fédérale américaine des communications confirme non seulement qu’il sera produit par LG mais aussi qu’il devrait arriver rapidement.

google-nexus-5-fcc
L’objectif photo semble proéminent !

Alors que le Nexus 4 est toujours considéré comme une proposition commerciale compétitive, même face au très récent iPhone 5C, Google a soudainement souhaité liquider les stocks avec une chute de prix spectaculaire. La logique derrière cette étrange décision se renforce aujourd’hui: le suivant frappe à la porte. En effet, dans un dossier technique dévoilé par la FCC, une photo montre un smartphone dont la ressemblance avec l’appareil découvert lors du montage de KitKat est troublante.

S’il s’agit véritablement du dos du Nexus 5, cette fuite confirmerait le prolongement du contrat avec LG. Le logo du fabricant avait été clairement mis en évidence lors de sa première sortie indiscrète. L’autre information concerne le processus de commercialisation. La présentation devant cette commission américaine est une des dernières étapes avant de voir le jour officiellement. Le Nexus 5 pourrait être libéré avant la fin du mois avec KitKat. Il s’agirait, dans ce cas, d’une planification temporelle parfaite pour contrer la machine Apple. Si les nouveautés sont convaincantes, bien entendu.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.