Android 4.2.2 est arrivé sur les HTC One X et One X+

La mise à jour avait débuté il y a quelques jours sur une série de terminaux. Elle est enfin arrivée en Belgique avec quelques bonnes surprises comme Blinkfeed.

htc-one-s-jellybean
Jelly Bean 4.2 n’arrivera pas sur le One S

L’attente est terminée: les HTC One X et One X+ accueillent Jelly Bean 4.2 et la couche propriétaire Sense 5. Avec elle, l’application Blinkfeed, ce second écran informatif, est également livrée. Très léger détail mais qui vaut son pesant d’or: le pourcentage d’autonomie restant est désormais affiché dans la barre des notifications. Un glissé de deux doigts sur cet espace affiche douze panneaux de configuration rapide.

Bref, le fabricant semble prudent dans la diffusion de ses mises à jour et poursuit un travail qualitatif pour amener une expérience de mise à jour idéal.

Reste la situation du One S qui reste problématique puisque HTC n’a toujours pas modifié officiellement sa position sur l’arrêt du support logiciel. Pendant ce temps, Sony diffuse une petite mise à jour à destination des Xperia S afin de corriger quelques soucis et a déjà annoncé l’étude d’une évolution vers Jelly Bean 4.3.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.