L’aguiche de Sony confirme les rumeurs sur ses futurs smartphones

Le service presse du fabricant japonais diffuse périodiquement des indices sur ce que sera le prochain fleuron de la marque. Étanchéité et photographie poussée sont au menu.

sony-hanomi-officialleaks
Vivement la suite…

Pour éviter toute fuite indésirable, il est préférable d’organiser un effeuillage perlé. C’est la stratégie adoptée par Sony pour attiser la curiosité des consommateurs sur le smartphone haut de gamme qui doit voir le jour début septembre et qui doit guider les performances commerciales jusqu’aux fêtes de fin d’année.

Après un téléphone plongé dans l’eau et l’apparition du caractéristique bouton d’éveil, voici le capteur photo accompagné d’une lettre G frappée sur la coque arrière. La présence de cette dernière confirme l’aspect qualitatif des clichés qui seront réalisés. En effet, dans le segment des appareils photo reflex α, ce logo gratifie les meilleurs objectifs disponibles.

On peut donc s’attendre à un effort particulier de Sony dans la capture et le traitement d’images. Outre l’écran Triluminos X-Reality et l’utilisation d’un processeur Snapdragon 800, le géant japonais risque bien de livrer le meilleur smartphone du moment. Ca tombe bien, sa campagne de teasing s’appelle #BestofSony.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.