Un cordon pour étendre l’autonomie des Google Glass

Les quelques soucis d’autonomie des Google Glass ne sont pas passés inaperçus aux yeux de Kevin Alan Tussy, qui a déposé un brevet pour un accessoire nommé le « PWR Glass » qui permet de booster de quelques heures l’autonomie de ses lunettes à réalité augmentée.

21

Prenant la forme d’un cordon à accrocher derrière les oreilles, le PWRGlass intègre une batterie au lithium dans son cordon et permettrait, selon son créateur, d’augmenter de plusieurs heures l’autonomie de ses Google Glass, actuellement limitée à quelques heures d’utilisation seulement.

Si l’accessoire est plutôt intéressant sur le papier, difficile pour le moment de dire si le consommateur serait réceptif à un design si particulier et surtout à un concept aussi rétro. Au stade de brevet pour le moment, le concept pourrait être commercialisé si une société finit par s’y intéresser. Sur son site, son créateur explique également souhaiter profiter de son temps libre pour améliorer l’accessoire en permettant aux utilisateurs du PWRGlass d’augmenter l’espace de stockage de leur Google Glass en embarquant un peu de mémoire dans ses PWRGlass…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.