La console Android OUYA en vente et déjà en rupture de stock

Certes, la console Android OUYA s’est vue ridiculisée dans la presse, accusée de disposer d’un catalogue de jeux “médiocre” et de n’avoir pratiquement aucune exclusivité dans ses rangs. Pourtant, force est de constater que dès sa mise en vente, la petite console de salon déchaine déjà les passions.

ouyameatyfinger530pxheaderimg151251

En rupture de stock depuis quelques heures, la OUYA semble connaitre un franc succès sur Amazon et Gamestop. Vendue au prix de 100 dollars, elle permet de faire tourner une grosse partie du catalogue de jeux du Google Play, ainsi que quelques exclusivités développées spécifiquement pour cette plate-forme.

Principal inconvénient du support : il ne donne pas accès aux applications payantes. Autrement dit, le joueur est privé d’une grosse partie du catalogue de jeux Android.

En revanche, la console OUYA devrait être compatible avec le système de streaming de jeux de Nvidia. Son processeur Tegra 4 permettra en effet de faire tourner de streamer du contenu depuis le Web, et donc, de jouer aux dernières nouveautés sorties sur PC.

Disponible uniquement aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, la console OUYA se veut une solution de gaming bon marché, qui pourrait s’avérer une arme redoutable face à la PlayStation 4 et la Xbox One si le service de streaming de Nvidia tient toutes ses promesses.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.