Nokia ajoute 49.000 centres commerciaux, gares et lieux à Here Maps

Here Maps, le service de géolocalisation de Nokia, s’offre une mise à jour majeure avec l’ajout de pas moins de 49.000 centres commerciaux, gares et lieux de visite dans sa base de données.

indoor-infographic1

Disponible sur iPhone et Windows Phone, Here Maps devient petit à petit un sérieux concurrent à Google Maps. Le service de cartographie de Nokia s’offrait d’ailleurs aujourd’hui même une grosse mise à jour avec plus de 49.000 bâtiments à découvrir. L’idée est simple : permettre aux clients visitant des centres commerciaux et gares de mieux s’y retrouver en cherchant comment rejoindre une boutique, les toilettes ou tout simplement un terminal.

Au total, ce sont pas moins de 45 pays qui sont couverts, dont la Belgique. Bien sûr, tous les centres commerciaux ne sont pas encore desservis par les services de Nokia, mais Here Maps devrait progressivement étendre sa couverture du globe.

Grâce à son partenariat avec Nokia, Microsoft profite lui aussi de cette amélioration majeure puisque Bing intègrera l’intégralité des résultats de Here Maps dans ses cartes.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.