Le rachat de Waze par Google n’a pas condamné l’application

Compte tenu des relations tendues entre Google et Microsoft, on aurait pu imaginer que le rachat de Waze par la firme de Moutain View condamne purement et simplement l’application Windows Phone en développement depuis plusieurs mois. En réalité, Google aurait choisi de garder Waze sous la forme d’une entité distincte.

waze

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Waze! Le service de navigation israélien ne devrait pas être affecté par le rachat de la startup par Google. En réalité, Google aurait choisi de garder Waze séparé de ses autres services. Il s’agissait d’ailleurs d’une condition sine qua non de la startup pour un rachat.

Du coup, Waze ne disparaîtra pas au profit de Google Maps Navigation. Si Google tirera bien parti de la technologie créée par la startup israélienne, le géant ne compte pas pour autant condamner l’application mobile disponible sur le Google Play et l’App Store. Mieux encore, l’application en développement sur Windows Phone depuis un moment serait maintenue et s’apprêterait même à être lancée sur le Windows Store!

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.