Une campagne de Durex mise K.O. par les internautes

Une campagne marketing de Durex a été mise en déroute sur la page Facebook de l’entreprise suite à une mauvaise blague d’un internaute… article_durex

Il y a quelques jours, Durex lançait l’initiative SOS Condoms sur Internet. Une campagne marketing qui visait à proposer aux internautes de choisir la ville de lancement d’un nouveau service de livraison express de préservatifs.

Un petit malin s’est amusé à introduire Batman, une petite ville turque de confession musulmane, et le buzz s’est immédiatement répandu sur la toile. En quelques heures à peine, la ville de Batman devançait déjà Kuala Lumpur et Singapour avec plus de 1700 votes.

Les organisateurs de cette campagne, qui ne s’attendaient visiblement pas à ce que celle-ci prenne une pareille tournure, se sont empressés de mettre un terme à l’opération et à fermer les votes. la marque, tournée en dérision par les internautes, a choisi de faire la sourde oreille en laissant tomber sa campagne “sociale” sur Facebook et se réorienter vers “une nouvelle sphère”, dixit ZDNet.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.