Microsoft lance Bing Translator sur Windows 8

Microsoft lance ce vendredi l’application mobile Bing Translator sur Windows 8. Au total, l’appli supporte plus de 40 langues différentes, et permet aux utilisateurs de traduire d’une langue vers l’autre n’importe quel texte, qu’il soit en ligne ou hors ligne.

Capture d’écran (2)

Bonne nouvelle pour les possesseurs de Windows 8, qui ne devront plus compter sur les traductions en ligne de Google Translator pour traduire un texte dans une autre langue. Depuis aujourd’hui, ils peuvent télécharger l’application Bing Translator, qui supporte plus de 40 langues et est utilisable aussi bien en ligne que hors ligne.

D’une simplicité enfantine à utiliser, l’application Bing Translator permet même de traduire un texte à partir d’une simple photo. L’outil de traduction de Bing se charge alors d’analyser l’image pour retrouver un texte, et le traduire dans la langue souhaitée. Ajoutez à cela une fonctionnalité de traduction vocale instantanée et le multitâche et vous comprendrez pourquoi cette application risque de devenir un véritable must have pour tous les possesseurs de PC et tablettes sous Windows 8.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.