Tout ce qu’il faut retenir du Google I/O 2013

Dans un esprit de synthèse promotionnelle, le géant américain publie une vidéo de moins de cinq minutes qui fige dans les mémoires les nouveautés du Google I/O 2013.

google-io-2013
Le moteur de recherche à qui on peut parler !

Ceux qui ont vécu l’interminable conférence de lancement de cet événement annuel n’auront probablement pas très envie de revivre ces trop longues présentations et le discours soporifique, accompagné de sa session de questions/réponses, de Larry Page en apothéose. Néanmoins, Google a réussi un exploit louable: ramener les trois heures de show en un peu plus de quatre minutes trente. Une compression qui réussit malgré tout à étaler l’ensemble des points essentiels à retenir de ce Google I/O 2013: les Google Games, l’abonnement musical, le nouveau Google Maps, Android Studio et les quelques nouveautés du moteur de recherche et d’Android.

La séquence est ponctuée par une avalanche d’applaudissements ainsi que des témoignages de participants très satisfaits d’être présents, ce qui donne tout de même un caractère quelque peu sectaire à la séquence vidéo. Il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’un document à sauvegarder pour éventuellement se souvenir dans quelques années de l’état de la galaxie Google en 2013.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.