La finale de la Ligue des Champions recréée à partir de Lego

Une vidéo réalisée à partir de Lego met en scène les moments les plus intenses de la finale de la Ligue des Champions opposant samedi dernier le Bayern Munich contre le Borussia Dortmund.

lego
© DR

Samedi dernier, le Bayern de Munich a remporté la Ligue des Champions lors d’un match qui l’opposait au Borussia Dortmund. Un événement de taille qui a permis à l’équipe allemande d’acquérir une cinquième fois le titre de Champions de la plus prestigieuse des coupes d’Europe. Il s’agissait d’ailleurs d’un match relativement intense où le milieu de terrain, Arjen Robben, a permis à son équipe de s’assurer de la victoire en marquant un goal à la 89ième minute du jeu.

Si l’événement a fait réagir les fans de football sur de nombreux supports, c’est le cas également pour Alper Kölemen, un photographe professionnel et également expert en montage vidéo, qui s’est amusé à réaliser un court-métrage mettant en scène l’événement de samedi dernier, recréé avec des Lego.

La vidéo dure un peu plus de 3 minutes et reprend les moments les plus intenses de la rencontre, y compris les trois goals et la célébration qui a suivi le match.

Réagissez sur le forum.

[ Source : The Guardian ]

La vidéo :

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.