Tax-On-Web dorénavant aussi accessible pour les utilisateurs de tablettes

taxonweb
© DR

Grâce à une collaboration entre le SPF Finances et l’entreprise belge Freedelity, il est désormais possible de remplir sa déclaration d’impôts sur sa tablette numérique.

Le temps de la déclaration fiscale de l’exercice d’imposition 2013 (revenus de 2012) est arrivé. Jusqu’à présent, les citoyens pouvaient remplir leur déclaration soit sur papier, soit en ligne, via Tax-On-Web et le site internet du SPF Finances.

A l’heure où les utilisateurs de tablettes numériques sont de plus en plus nombreux, une nouvelle application vient de voir le jour. Ils peuvent dorénavant également remplir leur déclaration d’impôts sur leur tablette iPad ou Android, au moyen de leur carte d’identité électronique et d’un lecteur, grâce à une application développée par la société belge Freedelity.

Pour ce faire, les détenteurs d’iPad et de tablettes Android doivent télécharger, gratuitement, l’application «Freedelity Secure Browser Free» (sur le site internet http://mobile.freedelity.be) et s’identifier en ligne avec leur carte d’identité électronique au moyen du lecteur de carte d’identité électronique adapté. Ils pourront alors se connecter à une série de sites sécurisés, comme MyMinFin ou Tax-On-Web.

On en discute sur le forum.

[ Source : Belga ]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.