Les premières publicités du Galaxy S4 placent en avant le côté logiciel

Publiées sur le compte Youtube néerlandais de Samsung, les vidéos promotionnelles du fleuron coréen laissent de côté le physique pour les fonctionnalités avancées.

samsung-galaxy-s4-publicite
Ce téléphone parle chinois !

Les images sonorisées, la lecture partagée de musique ainsi que la traduction vocale sont autant de points mis en avant dans les premières publicités dédiées au Galaxy S4, confirmant s’il le fallait encore que c’est sur la partie logicielle que les forces se concentrent. Si les situations présentées vont encourager les fans à acquérir le smartphone, ses détracteurs souligneront l’aspect artificiel des scènes.

En effet, il est tout de même rare d’agrémenter une photo avec le chant de l’oiseau capturée ou avec l’ambiance sonore d’une ruelle typique. Peut-être est-ce plus raisonnable d’enregistrer directement une vidéo. De même, est-ce souhaitable qu’un groupe de jeunes amplifie le son d’une source commune ? Et puis, pour terminer, cela n’arrive pas tous les jours d’être invité spontanément à une table de chinois sans moyen de communication tiers.

Enfin, la dernière production se penche, elle, exclusivement sur le boîtier et les composants techniques.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.