Des prix attractifs pour les premiers téléviseurs 4K de Sony

Bien décidé à revenir dans la course face à ses deux rivaux sud-coréens, Sony a annoncé la disponibilité de ses premiers téléviseurs 4K -de très haute définition – pour le 21 avril prochain.

© DR

Annoncée au CES en janvier dernier, la nouvelle gamme de téléviseurs 4K de Sony avait fait sensation.

Dépassé par les concurrents, le géant nippon se devait de réagir avec une offre très agressive et c’est chose faite puisque le constructeur vient d’annoncer le disponibilité de ses premiers téléviseurs 4K pour le 21 avril prochain.

Et pour attirer le consommateur, le fabricant semble prêt à tout, y compris à déclarer la guerre à ses deux concurrents en baissant les prix du marché. Avec un prix d’entrée de seulement 4999$, le modèle 55″ risque d’être le modèle 4K le plus attractif cet été. Un peu plus cher, son grand frère, le modèle 65″, affichera un prix de 6999$.

Certes, tout cela reste hors de portée du consommateur lambda, mais il n’empêche qu’il s’agit là d’un joli tour de force de la part de Sony, qui affiche des prix deux à trois fois inférieurs à ceux de la concurrence.

Et pour en faire la promotion, Sony ne lésine pas sur les moyens. Le géant nippon promet plusieurs copies de films 4K aux premiers acheteurs, dont Spiderman et Ghostbusters. Des films “remasterisés” qui permettront aux premiers acheteurs de patienter en attendant que l’offre s’élargisse…

Un lecteur 4K sera également proposé à la vente au prix approximatif de 700$ et pourra être utilisé conjointement avec la plate-forme de vidéo à la demande de Sony.

Pour l’heure, pas encore de date, ni de prix pour le marché belge. Néanmoins, le marché européen devrait lui aussi être desservi courant 2013.

On en parle sur le forum.

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.