Storify lance son offre payante

Le service de storytelling Storify passe à la vitesse supérieure avec Storify VIP, une offre payante destinée à aider les blogs, médias et entreprises dans leur quotidien.

© E.F.

La startup belgo-américaine Storify prend finalement son envol en lançant son offre business, qui permettra à Storify de mettre en application son business plan. Utilisée par un nombre croissant d’internautes, Storify reste cependant un outil qui se destine avant tout aux blogs, marques et médias, qui se servent de la plate-forme pour rapidement assembler tweets, articles, vidéos et photos dans un document et le partager avec le reste de la communauté.

Simple à utiliser, Storify ne disposait jusqu’à présent que d’un nombre limité de fonctionnalités. Si celles-ci devraient rester gratuites, les nouvelles fonctionnalités, elles, seront réservées uniquement aux abonnés ayant souscrit à l’offre VIP.

Parmi les nouveautés : le partage privé de boards, qui permet de partager un Storify au sein d’une organisation ou d’une société par exemple, la personnalisation des sources, un support aux utilisateurs par email et par ligne fixe, un nouvel outil qui permet de mettre à jour en temps réel et de manière dynamique des documents, dans le cadre d’une couverture live par exemple, et un affichage entièrement customisable grâce à des options de style CSS.

Clientèle business oblige, Storify procède au cas par cas en appliquant des tarifs différents en fonctions des besoins des utilisateurs.

Parmi les premiers clients à avoir intégré Storify VIP à ses services, on retrouve la BBC et WordPress, deux médias à l’influence globale, qui faisaient également partie des « early adopters » du service.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.