Les Google Glass seront compatibles avec de vraies lunettes

La question revenait souvent auprès des employés du géant américain. Si les premières unités du Projet Glass disposent de verres parfaitement neutres, une évolution est programmée.

google-glass-gregpriest
Greg Priest-Dorman n'a pas une vue parfaite

Elles suscitent autant l’enthousiasme que la méfiance. Les lunettes de Google se concrétisent chaque jour davantage et les quelques chanceux qui ont pu commander les appareils de test scrutent leur boîte aux lettres. Toutefois, les utilisateurs qui disposent d’une vue imparfaite devront d’abord se contenter de verres qui n’apportent aucune correction. Les lentilles seront obligatoires afin d’envisager une exploitation quotidienne.

Mais Google souhaite rassurer les curieux qui aimeraient monter des binocles correctives: après la sortie de l’édition explorateur, de nouveaux modèles incorporeront la possibilité d’adjoindre un ajustement visuel. C’est Greg Priest-Dorman, un membre de l’équipe de développement, qui se porte garant de cette variante du produit.

L’information confirme, à nouveau, la volonté de Google de mener à bien son projet de lunettes interactives et intelligentes. Même si, jusqu’à présent, il s’agit avant tout d’un gadget futuriste très prometteur plutôt que d’un véritable assistant personnel.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.