HP dévoile la Slate 7, sa première tablette Android

Fervent supporter de Windows, HP s’écarte de plus en plus de Microsoft pour tenter la grande aventure avec Google. Après avoir présenté une déclinaison sous Chrome de son Pavilion, voilà que le constructeur dévoile sa toute première tablette sous Android, la Slate 7.

HP démarre le Mobile World Congress sur les chapeaux de roue en annonçant sa toute première tablette sous Android. Fervent supporter de Windows jusqu’à aujourd’hui, le constructeur américain fait quelques infidélités à Microsoft avec la Slate 7, une tablette de 7″ qui sera lancée en avril prochain au tarif de 169,99$.

Rival de la Nexus 7, la Slate 7 embarque Android Jelly Bean et s’avère être une tablette 7″ plutôt traditionnelle. Du HP tout craché côté design, avec une bordure prononcée et l’intégration du son Beats. Côté spécificités, la Slate 7 fait au moins aussi bien que la concurrence avec un processeur dual-core d’1,6 Ghz, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire, une webcam, un appareil photo dorsal de 3 mégapixels et surtout un port microSD. Sensiblement moins chère que sa rivale, mais également moins puissante, la Slate 7 pourrait néanmoins trouver son public grâce à son prix attractif et l’argument du son Beats, l’une des marques les plus populaires chez les jeunes.

On en parle sur le forum. 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.