Moo publie un éditeur NFC soigné et efficace

Le fournisseur de cartes de visite s’engage davantage dans la numérisation de ses morceaux de carton informatifs avec la possibilité de changer le contenu de la puce.

moo-nfc
Une application esthétiquement réussie, toujours un plus sous Android !

Depuis quelques mois, Moo fait vivre un projet pilote qui consiste à équiper des cartes de visites avec la technologie NFC. Il suffit d’approcher un smartphone compatible pour récolter automatiquement les données inscrites sur papier. Toutefois, s’il était possible de modifier le comportement et le contenu du composant électronique, un logiciel tiers était requis. Or, le kiosque Google Play n’offre pas encore véritablement d’application simple, soignée et dépourvue de publicités à cet effet.

Partant de ce constat, Moo a décidé de développer sa propre solution. Le résultat est convaincant. L’application fait le travail demandé sans fioriture. Du coup, la marque s’offre à nouveau l’image d’un fournisseur de qualité. D’autant plus que le logiciel tire parti des facilités de partage d’Android et peut capter une URL dans un navigateur afin de l’envoyer sur un appareil NFC.

Bref, pour les consommateurs qui disposent d’un smartphone NFC et de puces compatibles, il est urgent de faire un tour dans Google Play afin de récupérer cette application.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.