Beats va lancer son propre service de streaming musical

Le fabricant de casques et écouteurs Beats se lancera bientôt sur un nouveau marché avec Daisy, un nouveau service de streaming musical, conçu pour répondre aux attentes spécifiques de tous les amateurs de musique.

© AFP

Se faire une place au soleil sur le marché du streaming musical n’est pas une tâche évidente pour les nouveaux venus, à l’heure où Spotify, Deezer et Pandora se taillent la part du lion. Pour sortir du lot, Beats a choisi d’investir dans un service de streaming musical unique en son genre. Celui-ci ne se contentera pas de donner accès à une large bibliothèque musicale mais créera pour chaque utilisateur des playlists sur mesure, en fonction de ses goûts musicaux.

En mars 2012, Beats faisait l’acquisition de MOG. Le géant des casques et écouteurs marquait par la même occasion son intention de pénétrer un nouveau marché avec une expertise unique.

Avec son nouveau service, Beats entend « proposer une solution qui n’est pas uniquement mathématique mais aussi humaine. »

Pour le moment, peu de détails ont filtré sur ce nouveau service, mais l’entreprise indique que le système tout entier devrait se fonder sur la création de playlist avec l’idée récurrente de « ce qui vient ensuite ».

Prévu pour l’été prochain, le service devrait être disponible uniquement aux Etats-Unis dans un premier temps.

On en parle sur le forum.

[ Source : The Verge ]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.