Disponible depuis décembre 2012 aux Etats-Unis et dans une poignée de marchés clés, l’offre business d’Evernote débarque aujourd’hui dans l’intégralité des marchés européens. © Evernote Depuis son lancement en décembre dernier, Evernote est déjà parvenu à conquérir le coeur de 2.000 entreprises à travers le monde avec son offre business. Disponible depuis aujourd’hui dans l’entièreté de l’Union Européenne, l’offre business devrait continuer de gagner en popularité grâce à ses fonctionnalités inédites et à son intérêt pour les PME. Conçue pour faciliter la vie des utilisateurs et des groupes de travail, Evernote Business permet aux employés d’une même entreprise de partager leurs notes avec les autres employés et de découvrir de manière transparente ce que les autres savent sur un sujet bien précis. Véritable cahier de route et de notes sauvegardé dans le cloud, Evernote est devenu l’un des produits les plus populaires, tant sur smartphones que sur tablettes ou ordinateurs. “L’un des principaux défis des entreprises en croissance rapide tels qu’Evernote est de réussir à découvrir les connaissances des individus et des groupes au sein de leur organisation. Evernote Business répond à cela en permettant à chacun des employés de collecter leur propre savoir tout en les aidant à découvrir instantanément ce que savent leurs collègues.Nous apprenons chaque jour de nos clients et continuons à améliorer notre offre pour répondre à leurs besoins.” On en parle sur le forum.