Twitter bat de nouveaux records à l’occasion du SuperBowl

La panne de courant survenue au cours de la finale du SuperBowl, et le chant de Beyonce auront une nouvelle fois permis à Twitter de battre des records. Au total, pas moins de 24,1 millions de tweets auraient été postés durant le match.

© AFP

La coupure de courant de 35 minutes en pleine finale du SuperBowl a fait son petit effet sur les réseaux sociaux.  Un pic de 231.500 tweets par minute a été enregistré durant l’interruption. Couplé à la performance phénoménale de Beyonce, qui a permis au réseau social d’enregistrer un pic de 268.000 tweets par minute, cette édition 2013 du SuperBowl aura tenu toutes ses promesses en matière d’audience sur les réseaux sociaux.

Au total, ce sont pas moins de 24,1 millions de messages qui ont été postés sur le réseau social pendant la finale du SuperBowl. Si Beyonce et la coupure de courant ont permis à cette édition 2013 de battre toutes les attentes, l’audience globale du show restait très satisfaisante. En fin de match, un pic de 185.000 tweets a été enregistré sur le réseau social.

L’engouement du public pour le partage sur les réseaux sociaux durant les grands événements sportifs n’a fait que grandir au cours des dernières années. L’an dernier, le SuperBowl était l’occasion d’enregistrer deux nouveaux records sur le réseau social. Cette année, la coupure et la performance de Beyonce auront à nouveau déchainé les esprits sur Twitter.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.