Nikon se lance également dans le Cloud

Très en vogue, le Cloud représente un marché en pleine expansion. Nikon lancera le 28 janvier prochain un nouveau service de stockage en ligne répondant au nom de Nikon Image Space. Au programme : pas moins de 20 Go d’espace gratuit pour tous les possesseurs de Nikon!

© DR

Nikon se lance lui aussi sur le marché du Cloud avec “Nikon Image Space”, un nouveau service de stockage de photos en ligne qui octroiera pas moins de 20 Go d’espace de stockage gratuit aux possesseurs de Nikon.

Comme son nom l’indique, Nikon Image Space permettra aux utilisateurs de sauvegarder leurs meilleurs clichés dans le Cloud pour les partager à volonté avec leurs amis. Les utilisateurs ne disposant pas d’un appareil photo Nikon auront droit à 2 Go d’espace gratuit et ne pourront pas profiter des fonctionnalités avancées. Celles-ci ne seront accessibles qu’à condition d’opter pour l’offre payante, qui n’a pas encore été officiellement dévoilée. Les possesseurs d’appareil photo Nikon pourront bénéficier en revanche de ces services avancés tout en profitant d’un espace de stockage plus généreux – 20 Go tout de même, soit plus de deux fois davantage que SkyDrive.

Rendez-vous le 28 janvier pour découvrir en détails l’offre cloud de Nikon.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.