Guinness World Records : le best of de novembre

Depuis quelques mois, le Guinness World Records étend ses activités sur la toile et propose aux internautes des vidéos toujours plus époustouflantes. Geeko vous proposera désormais à intervalles réguliers un best of du Guinness Book, avec pour cette première édition les meilleures vidéos du mois de novembre.

Les vidéos du Guinness Book sont généralement aussi impressionnantes qu’inédites. Preuve en est de cette collection de cinq records, qui mettront sans doute vos nerfs à rude épreuve…

I. Le plus grand nombre de strikes en une minute

C’est à Gainesville, en Floride, que Chad McLean est parvenu à réaliser pas moins de neuf strikes en moins de 60 secondes. L’exploit date du 10 décembre 2011 mais la vidéo n’est apparue sur le net que très récemment.

II. Le plus long dunk de l’Histoire

En Allemagne cette fois, à l’Europa Park, Thilo Schwarck est parvenu à réaliser un dunk depuis une distance de 7,75m grâce à un trampoline. Un spectacle saisissant.

III. Le record mondial du 100 mètres à quatre pattes

L’athlète japonais Kenichi Ito est parvenu, en novembre dernier, à parcourir une distance de 100 mètres à quatre pattes en un peu plus de 17 secondes.

IV. Un concert glacial

Par moins de 30 degrés celcius, Charlie Simpson a donné un concert dans une petite localité de la Sibérie, devant des locaux visiblement émerveillés par le talent vocal de ce jeune artiste.

V. Se garer avec classe et rapidité

L’allemand Ronny Wechselberger a enregistré en juin dernier un record dont on ne se lasse pas puisqu’il est parvenu à se garer dans un emplacement ne laissant que 14 centimètres de marge de manoeuvre à son conducteur en un temps record…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.