Il y a un peu plus d’un mois, Samsung lançait son Galaxy Note 2. Le smartphone XXL se serait vendu à plus de 3 millions d’exemplaires depuis son lancement. Véritable succès commercial depuis son lancement, le Galaxy Note 2 est un autre pari remporté haut la main par Samsung. Le fabricant coréen a annoncé aujourd’hui avoir vendu trois millions de Galaxy Note 2 dans le monde. Ce “phablet” (mi-smartphone, mi-tablette) de 5,5″ a su séduire son public grâce à sa taille d’écran confortable et le fameux S-Pen, ce petit stylet qui rend l’utilisation du Note 2 tellement agréable. Sans grande surprise, le XXL gagne donc en popularité. La plupart des smartphones de nouvelle génération, qui arborent une taille d’écran proche des 4 à 4,5″ semblent tirer parti de la tendance générale du marché. En optant pour une taille d’écran encore plus large, Samsung positionne son Note 2 dans une toute autre gamme de produits tout en restant sur le segment des smartphones. Une stratégie qui semble parfaitement fonctionner jusque là… On en parle sur le forum. [ Source : Slashgear ]