Afin de promouvoir le Galaxy Note 2, l’artiste Mambo s’emploiera à décorer un magasin de la capitale comme s’il utilisait l’appareil coréen afin de montrer les capacités tactiles de l’écran. Le Street Art dans le Galaxy Note 2 En partenariat avec Mobistar, Samsung s’installera le 3 novembre 2012 au magasin de l’opérateur de la Toison d’Or afin d’adapter l’allure de la vitrine. Il s’agira d’attirer l’oeil du chaland afin d’exposer le Galaxy Note 2 et ses possibilités en matière de dessin. Les 100 premiers acquéreurs d’un Galaxy Note 2 dans les magasins participants obtiendront une coque dédiée à l’opération tandis que les personnes présentes durant l’acte artistique auront la chance de gagner un dessin de Mambo numéroté. Il s’agira de s’inscrire de le Mobistar Center de la Toison d’Or à partir du 29 octobre. Il y aura un tirage au sort parmi les candidats afin de limiter le public et laisser de l’espace à l’artiste. Afin de savoir à quoi s’attendre, voici une petite vidéo de présentation: On en parle sur le forum