Le service de vidéo à la demande Lovefilm bientôt dans toute l’Europe

Le service de vidéo à la demande Lovefilm, qui n’était jusqu’à présent disponible qu’en Allemagne et au Royaume-Uni, devrait bientôt se développer dans le reste de l’Europe. Le président d’Amazon, Jeff Bezos, a confirmé hier l’information au Figaro.

Service extrêmement populaire au Royaume-Uni, Lovefilm devrait bientôt étendre ses services dans le reste de l’Europe. C’est tout du moins ce qu’a annoncé Jeff Bezos, le président d’Amazon, au Figaro. Disponible actuellement uniquement de l’autre côté de la Manche et en Allemagne, Lovefilm fait partie des services de vidéo à la demande les plus populaires aux côtés de Netflix. Pour l’heure, difficile de dire si la Belgique est concernée puisque Amazon ne dispose toujours pas de portail chez nous. Néanmoins, les mots de Jeff Bezos tendent à confirmer que le produit devrait être disponible depuis tous les pays ou presque…

“Nous avons en Europe une filiale Lovefilm qui offre de la vidéo à la demande en Allemagne et au Royaume-Uni. Cette société développe actuellement une offre pour l’ensemble de l’Europe, dont la France. Ça va venir, mais je ne peux encore dire quand.

Jeff Bezos en a également profité pour déclarer que la Kindle Fire HD “sortira en Europe quand Amazon sera prêt“, ne laissantp lus planer aucun doute sur son arrivée sur le marché européen…

On en parle sur le forum.

[ Source : Figaro ]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.