Quelques petits soucis de 3G pour les clients Panthère de Mobistar

Mobistar a confirmé avoir rencontré aujourd’hui un problème au niveau de son système informatique. Quelques centaines de clients Panthère ont été incapables d’utiliser la 3G durant une bonne partie de la journée. Le problème technique serait le sur le point d’être réparé.

Cette après-midi, plusieurs lecteurs nous ont contacté pour nous informer du fait que le réseau mobile de Mobistar connaissait quelques petits soucis techniques. Très rapidement, il s’est avéré évident que seuls les clients Panthère étaient affectés par l’absence de connexion 3G.

Contacté par nos soins, Mobistar nous a expliqué avoir connu quelques petits problèmes techniques ce matin. Si la raison du blocage des comptes Panthère reste inconnue, Mobistar nous assure que le problème a été quasi intégralement résolu et que les clients Panthère n’ayant pas encore récupéré leur connexion 3G seront bientôt à nouveau capables de surfer sur le net depuis leur mobile.

Le système ne reconnaissait plus les clients et les empêchait donc d’accéder à Internet” a expliqué Mathieu Van Overstraeten, chargé de la communication de Mobistar. “Le nombre de clients impactés reste très limité puisqu’il se limite à quelques centaines” a-t-il poursuivi, avant d’ajouter que “normalement, le problème est résolu pour la plupart des utilisateurs.”

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.