MTV lance une pub interactive qui permet d’incarner 50 fêtards

L’agence française de pub Buzzman, déjà responsable de l’excellente campagne “Tipp-ex” revient avec une nouvelle campagne virale pour le compte de MTV. Cette fois, l’agence propose d’incarner 50 fêtards différents dans une vidéo interactive…

Buzzman et MTV lancent une campagne promo qui risque de faire beaucoup de bruit sur la toile, et pour cause puisque le concept n’est autre que de vous faire participer à une fête dans laquelle vous pouvez incarner chacun des participants. Au total, une cinquantaine de points de vue sont disponibles. Pour passer de l’un à l’autre, rien de plus simple puisqu’il suffit de cliquer sur l’un des personnages à l’écran, Vous incarnerez ainsi à tour de rôle le pizza guy, la volley ball girl et le pro du BMX. Humour, fun et délire sont les maitres mots de cette campagne extrêmement bien pensée qui démontre à quel point il est possible de faire preuve de créativité grâce aux nouvelles technologies.

Tout cela est à découvrir sur le site de l’expérience Gif me more.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.