Nexus 7: une version 3G prochainement dévoilée?

Pour le moment, la Google Nexus 7 est uniquement disponible en WiFi. Mais de nouvelles rumeurs indiquent qu’une version 3G pourrait prochainement faire son apparition sur le marché.

Selon blogueur Paul O’Brien du site d’information MoDaCo, la Google Nexus 7 pourrait se voir dotée d’une version 3G. Celle-ci serait totalement identique au modèle actuel. Il a indiqué avoir reçu cette information d’une “source très bien placée” qui prétend également que Google travaillerait sur de nouveaux modèles de tablettes.

La version 3G de la Nexus 7 pourrait arriver dans six semaines, sans plus de précisions sur les disponibilités par territoire. Aucune information sur le prix n’est disponible pour le moment mais en sachant que la puce 3G coûte environ 8€, on supposera une augmentation du prix de la Nexus 7 aux alentours des 20 à 30€.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.