OUYA annonce un partenariat avec OnLive

Les éditeurs de la console de jeux, tournant sous Android, ont annoncé avoir signé un partenariat avec la plateforme de Cloud Gaming OnLive.

La console de jeux est un projet disponible sur la plateforme de financement Kickstarter. Celui-ci a pu jusqu’à présent rassembler plus de 5 millions de dollars. La console sera livrée avec un kit de développement qui permettra aux développeurs d’y apporter de nombreuses modifications.

Pour l’instant, le premier jeu annoncé est “Human Element”, mais d’autres sont prévus pour le lancement de la console. Par le biais de nouvelles informations, nous venons d’apprendre que les concepteurs du projet viennent de signer un accord avec OnLive, acteur majeur du marché du Cloud Gaming. Grâce à ce partenariat, il sera possible d’accéder à un très large catalogue de jeux proposés par le service.

Les jeux étant jouables en streaming, il sera possible de reprendre sa partie depuis un autre support, comme depuis un ordinateur ou encore une tablette et un smartphone. Des démos jouables sont également proposées par le service, pour une durée de 30 minutes.

La sortie de la console OUYA est prévue dans le courant du mois de mars 2013 et sera proposée au prix de 99$.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.