Le trafic sur les routes belges en direct sur Google Maps

Google a annoncé aujourd’hui avoir lancé sa couverture du trafic dans sept nouveaux pays. En parallèle, la société californienne a également amélioré la couverture actuelle du trafic en intégrant notamment plusieurs routes belges qui n’affichaient pas encore les conditions de circulation.

En vous rendant sur Google Maps et en cliquant sur le petit onglet trafic une fois au-dessus de la Belgique, vous constaterez que Google Maps prend désormais en compte davantage de tronçons d’autoroutes pour ce qui est des conditions de trafic. Tous les plus grands axes de Belgique sont couverts. La Belgique, et 18 autres pays, ont bénéficié de cet update qui permet de contrôler le trafic sur une plus grande partie du réseau routier, que ce soit depuis votre ordinateur, avant de prendre la route, ou avec l’application Google Maps sur votre smartphone.

En parallèle, Google a introduit cette couverture du trafic dans sept nouveaux pays : le Belarus, la Roumanie, l’Estonie, la Lettonie, le Mexique, le Pérou et l’Afrique du Sud.

On en parle sur le forum.

[ Source : Ubergizmo ]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.