La C-Cup n’est pas la compétition la plus médiatisée. Et pourtant, cette compétition se déroulant en parallèle de la coupe d’Europe pourrait en intéresser plus d’un, vu les arguments avancés par les concurrentes. Produite par Comedy Central en collaboration avec FHM, la compétition vise à mettre en avant le charme féminin… Buzz assuré! Diffusée en Allemagne et en Pologne par la chaine Comedy Central pendant les mi-temps des matchs de la Coupe d’Europe, la C-Cup est une compétition opposant différentes équipes nationales féminines. L’idée est d’organiser des séquences de tirs au but durant lesquelles des jeunes femmes en petite tenue s’affrontent en prenant soin de mettre leurs charmes en avant. Il y en a pour tous les goûts, et les anglaises n’ont pas oublié d’apporter leur charme “so british” pour donner une image assez fun à la compétition. Vu le buzz suscité par ces vidéos sur la toile, nous ne serions pas étonnés si le concept, très second degré, finissait par être repris pour une campagne publicitaire, un film voire un jeu vidéo…